
Sécheresse oculaire : hydratation naturelle avec A.Vogel
Naturels, les produits oculaires d’A.Vogel permettent de soulager les symptômes des yeux secs, fatigués ou irrités.
Près de 30 % des adultes a souffert d’une inflammation oculaire au cours de ces deux dernières années et plus de 60 % a connu un épisode de sécheresse, brûlures ou fatigue oculaires durant l’année écoulée. Le vieillissement ou le port de lentilles de contact peuvent en être à l’origine. Ces symptômes peuvent également survenir après une chirurgie ophtalmique. Mais le grand responsable qui fait augmenter ces pourcentages est l’utilisation croissante des écrans. Les maux oculaires sont ainsi de plus en plus fréquents, d’où l’importance de bien soigner ses yeux. C’est pourquoi A.Vogel propose des produits de soin oculaire, tous adaptés aux porteurs de lentilles et aux personnes ayant les yeux sensibles.
Sécheresse oculaire
La sécheresse oculaire apparaît lorsque la surface de l’œil n’est pas suffisamment lubrifiée par le liquide lacrymal. La gamme d’A.Vogel contient différents produits qui répondent aux besoins spécifiques de l’œil. Selon la sévérité de la sécheresse, vous pouvez opter pour un collyre « classique », extra intensif ou même du gel oculaire.
Le collyre d’A.Vogel peut être utilisé pour traiter les yeux secs, rouges ou fatigués. Ces gouttes pour les yeux sont à base d’euphraise officinale et d’acide hyaluronique, deux substances naturelles qui assurent une hydratation rapide et prolongée de l’œil. Grâce à son système goutte-à-goutte, le dosage est pratique et se fait sans encombre.
Vos yeux sont très secs ou vous souffrez de sécheresse chronique ? Le collyre extra intensif d’A.Vogel est LA solution pour les yeux très secs, irrités ou fatigués. Ce produit offre un soulagement rapide et une hydratation intensive de la surface de l’œil en permettant de maintenir une production lacrymale suffisante dans l’œil.
Last but not least, le nouveau gel oculaire d’A.Vogel assure une hydratation encore plus intense et plus longue par rapport aux collyres, ce qui permet d’apaiser les yeux très secs, irrités et fatigués. Ce dispositif médical soutient non seulement le rétablissement en cas d’irritation ou de sensibilité de la conjonctive, mais également la cicatrisation des plaies après une opération ou une blessure à l’œil. Autre atout : ce produit convient également pour un usage la nuit.
Yeux enflammés
Parmi les maux auxquels les yeux peuvent être confrontés, il y a aussi l’inflammation, dont les symptômes les plus récurrents sont :
- les larmes ;
- les démangeaisons ;
- les irritations ;
- la sensation d’avoir une « crasse » dans l’œil ;
- la sensation de brûlure ;
- les rougeurs oculaires.
Le nouveau collyre d’A.Vogel permet de soulager les yeux enflammés : il réduit ces symptômes et s’attaque efficacement aux inflammations de la cornée et de la surface de l’œil. Ces gouttes soutiennent en outre la cicatrisation des plaies oculaires après une opération ou une blessure. Ce produit contient de l’ectoïne, un ingrédient 100 % naturel qui protège les cellules et dispose de vertus anti-inflammatoires.
Comprimés pour les yeux
Vous ne souffrez d’aucun problème oculaire, mais vous voulez tout de même garder vos yeux en bonne santé ? Faites confiance aux comprimés oculaires d’A.Vogel. Ce complément alimentaire naturel contribue à maintenir une vision nette et soutient la santé générale de l’œil*.
Avec la gamme pour les yeux d’A.Vogel, toutes les mirettes y trouvent leur compte !
* Le zinc contribue au maintien d’une acuité visuelle normale.