Sérélys

Ne mettez pas votre vie sur pause : vivez à 100 % pendant la ménopause

Pas moins de 77 % des femmes ménopausées souffrent de bouffées de chaleur, de sueurs nocturnes et de sautes d’humeur. Souvent, elles n’osent pas s’ouvrir de ces problèmes – ce qui, bien entendu, n’arrange pas les choses. Ce qui pourrait les arranger, en revanche, c’est un complément alimentaire naturel et fiable comme Sérélys.

50 is the new 40

 

Aujourd’hui, les femmes ménopausées sont dans la fleur de l’âge. Elles ont une vie professionnelle active, font du sport et vivent parfois une nouvelle histoire d’amour. Elles n’ont que faire des désagréments liés à la ménopause. Et elles n’ont pas tort, car les trois symptômes de ménopause les plus fréquents peuvent sérieusement affecter leur quotidien !

 

 

Top 3 des désagréments liés à la ménopause

 

  • Les bouffées de chaleur représentent l’un des problèmes les plus fréquents. Celles-ci se manifestent par une sensation désagréable de chaleur qui monte de la poitrine au visage. Les bouffées de chaleur s’accompagnent souvent de rougeurs et d’une transpiration particulièrement déplaisante. Elles peuvent se produire jusqu’à 30 fois par jour et durer quelques minutes.
  • Les sueurs nocturnes constituent un autre problème très fréquent. Elles se caractérisent par une transpiration excessive qui survient par vagues et trouble considérablement la qualité du sommeil. Vous avez subitement très chaud, retirez les couvertures, puis avez à nouveau froid.
  • En troisième position, on retrouve les sautes d’humeur. Ces montagnes russes émotionnelles se traduisent par de la nervosité, de l’irritabilité, du découragement, et peuvent même conduire à une dépression. De plus, elles affectent énormément votre entourage.

 

Ces désagréments liés à la ménopause sont dus aux fluctuations du taux d’hormones. Malheureusement, ces dernières sont inévitables. En revanche, leurs effets, eux, sont évitables. Grâce à un allié fiable tel que Sérélys, vous pouvez atténuer bon nombre de ces désagréments.

 

 

Sérélys, sûr et naturel

 

Sérélys est un remède fiable contre les désagréments les plus fréquents liés à la ménopause, comme les bouffées de chaleur, l’irritabilité et la fatigue. Ce complément alimentaire ne contient pas de phyto-œstrogènes (hormones végétales) : il est donc également sans danger pour les femmes qui souffrent (ont souffert) d’un cancer du sein. Plusieurs études cliniques démontrent clairement que Sérélys n’exerce aucune action hormonale.

 

Fiabilité naturelle

Les laboratoires de Sérélys Pharma sont parvenus à créer un complexe fortifiant unique qui lutte contre les effets de la ménopause. Ce complexe breveté PureCyTonin® se compose d’extraits de pollens purifiés. Ils proviennent de plantes spécifiques, cultivées en Suède sous étroite surveillance. Seules les plantes sans phyto-œstrogènes sont sélectionnées. Sérélys n’induit donc aucune perturbation du système hormonal.

 

Efficacité prouvée

Plusieurs études cliniques (*2-5) ont prouvé l’efficacité de Sérélys. En général, les premiers effets sont observés après quatre semaines environ. L’efficacité maximale est obtenue après deux mois. Sérélys peut être pris sans le moindre risque de manière prolongée. Pour un effet durable, vous pouvez donc poursuivre la cure indéfiniment.

 

Utilisation

Prenez 2 comprimés de Sérélys par jour, le matin ou le soir. Pour plus d’informations : www.serelys.be

 

 

Sources

  1. http://menopausesociety.be/upl_docs/nl/2014-09-23-misvattingen-onder-belgische-vrouwen-over-menopauze-en-zijn-behandelingen.pdf
  2. Druckmann R. et al, Genesis 2015; 183: 10-13
  3. Winther K. et al, Climacteric 2005; 8: 162-170
  4. Elia D. et al, Genesis 2008; 135: 12-15
  5. Kimura H. et al, poster“perimenopausal symptoms such as hot flushes and mood swings are reduced by a standardised pollen and pistil extracts”.