pancakes nu3 aux pépites de chocolat riche en protéines

Entamez l’année en beauté avec les pancakes nu3 aux pépites de chocolat

Une collation riche en protéines pour remplir la boîte à tartines.

Cuisinez ensemble avec vos enfants ou votre partenaire pour boucler ces vacances d’été en beauté. En plus, cela vous permettra d’avoir déjà de savoureuses collations toutes prêtes pour remplir les boîtes à tartines. C’est ce qu’on appelle faire d’une pierre deux coups ! Ces délicieux pancakes aux pépites de chocolat se préparent en un claquement de doigts et s’emportent même au travail comme petit en-cas. Épais, mais légers, sans lait ni sucres ajoutés, ils vous feront craquer ! Suivez la recette et laissez-vous séduire…

 

Recette : pancakes aux pépites de chocolat, riche en protéines

 

Préparation Ingrédients

(pour 10 pancakes)

Verser la préparation pour pancakes nu3 Fit dans un bol et ajouter l’eau et l’érythritol. 120 g de nu3 Fit Pancakes Unsweetened
Mélanger la préparation jusqu’à obtenir un mélange lisse. 200 ml d’eau
Incorporer les pépites de chocolat à la préparation à l’aide d’une spatule. 2 cuillères à café de nu3 Erythritol
Verser un peu d’huile dans une poêle et faire cuire au total 10 petits pancakes. 30 g de pépites de chocolat
Servir les pancakes avec des myrtilles (ou d’autres fruits à votre convenance) et napper de nu3 Fit Protein Crème.  2 cuillères à café de nu3 Fit Protein Crème Noisettes – Cacao 
Bonne dégustation ! Huile
Myrtilles fraîches à votre convenance

 

Des pancakes avec les ingrédients nu3 : le bon choix, mais pourquoi ?

 

nu3 Fit Protein Crème Noisettes – Cacao

Alternative plus saine à la pâte à tartiner traditionnelle au chocolat, cette crème est riche en protéines (21 %), cacao et véritables noisettes (11 %), ce qui lui confère une saveur chocolat-noisettes délicieusement unique. Elle ne renferme ni huile palme ni aspartame et encore moins du gluten ou des conservateurs. Sa texture crémeuse s’étale facilement grâce à l’huile de tournesol, la graisse de coco et le beurre de cacao. Aucun sucre n’est ajouté au produit, ce qui assure une proportion de seulement 7,3 g de sucre par 100 g. Ainsi, vous pouvez déguster cette délicieuse crème aussi bien sur des pancakes que sur des tartines !

 

nu3 Fit Pancakes Unsweetened

Super pratique, ce mélange pour pancakes sans sucres ajoutés combine deux avantages : il se prépare très rapidement et dispose d’excellentes valeurs nutritionnelles. Pour 100 g, vous n’ingérez que 209 kcal et 4 % de sucre tout en consommant 9 % de fibres. La farine de blé traditionnelle est remplacée par de la farine d’amande et de riz, au goût naturellement sucré et pauvre en sucre, de sorte que les personnes allergiques au gluten puissent également profiter de ce produit. Pour couronner le tout, ces pancakes vous apportent 28 % de protéines, c’est-à-dire 2x plus que les pancakes classiques.