Une peau bien hydratée pour l’hiver

Il est essentiel de maintenir l’équilibre hydrique de la peau pour qu’elle reste éclatante de santé. Quels sont les ingrédients clés pour une hydratation cutanée optimale et où les retrouve-t-on ?

 

L’hydratation est primordiale pour une peau fraîche et rayonnante de santé. La peau rêche n’arrive pas à retenir l’eau. La peau se déshydrate et se dessèche, ce qui favorise l’apparition de ridules – voire de rides. Un actif hydratant performant s’avère alors indispensable pour apporter à la peau tous les ingrédients essentiels dont elle a besoin pour préserver son taux d’hydratation. Cependant, les crèmes visage riches laissent une sensation grasse et collante à la surface de la peau car elles ne pénètrent jamais complètement.

 

 

Quel est le secret de l’Acide Hyaluronique ?

 

Un seul gramme d’Acide Hyaluronique a la capacité de retenir un à dix litres d’eau. Naturellement présent dans le tissu conjonctif de la peau, sa concentration diminue hélas avec l’âge. Un soin à l’Acide Hyaluronique permettra donc au tissu conjonctif de moins s’affaisser et, ainsi, de combler les rides.

 

 

3 actifs hautement hydratants pour hydrater la couche externe de la peau

 

  • L’Acide Hyaluronique de haut poids moléculaire agit en surface en attirant l’eau et en la fixant dans les couches superficielles de l’épiderme.
  • L’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire, de plus petite structure pénètre dans les couches profondes de l’épiderme afin de repulper la peau de l’intérieur et ainsi de combler les rides et ridules visibles en surface.
  • La Glycérine, un des Facteurs Naturels d’Hydratation (FNH), attire et retient l’eau dans les couches superficielles de l’épiderme, ce qui permet de contrer et prévenir la déshydratation cutanée.

 

 

À utiliser quotidiennement pour une peau hydratée, fraîche et éclatante

 

Il est conseillé d’utiliser ces produits chaque matin après avoir nettoyé votre peau et avant d’appliquer votre soin visage habituel. Pour protéger votre peau du vieillissement cutané prématuré induit par le soleil, nous vous conseillons d’utiliser, le matin, le Soin de Jour Hyaluron-Filler SPF 15 ou SPF 30. Pour les peaux très sèches ou déshydratées, nous recommandons la crème de nuit nourrissante, après le soin.

 

 

Un vrai booster d’hydratation : le nouveau sérum Hyaluron-Filler Booster d’Hydratation d’Eucerin

 

Le nouveau sérum Hyaluron-Filler Booster d’Hydratation d’Eucerin est gorgé d’acide hyaluronique, qui hydrate instantanément et intensément la peau jusqu’à 24 heures. En outre, sa texture ultra-légère laisse une sensation de fraîcheur agréable.

 

Ce sérum repulpe la peau de l’intérieur grâce à une hydratation intense et aide à réduire les premières ridules. Sa formule ne renferme que 11 ingrédients hautement concentrés en principes actifs – parmi lesquels l’actif efficace de l’anti-âge et de la gamme Hyaluron-Filler d’Eucerin : l’Acide Hyaluronique.

 

 

Une texture gel ultra-légère, adaptée à tous les types de peau

 

Hyaluron-Filler Sérum Booster d’Hydratation d’Eucerin® s’utilise au quotidien et convient à tous les types de peau, même sensibles. Facile à appliquer, la texture est rapidement absorbée, ne colle pas et procure une agréable sensation de fraîcheur. La sensualité du parfum floral vient sublimer l’effet rafraîchissant et hydratant de la formule.

 

À découvrir sans plus tarder sur farmaline.be