Une avancée dans la lutte contre les boutons

Après plus de 10 ans de recherches à l’Université d’Anvers, YUN a mis sur le marché des solutions efficaces et durables contre les infections cutanées courantes basées sur les bonnes bactéries. ACN therapy est un traitement durable, efficace et sans danger pour les symptômes de l’acné et les boutons.

ACN Therapy, c’est quoi ?

 

La couche protectrice naturelle de la peau est constituée de bonnes et de mauvaises bactéries. Les boutons apparaissent lorsque la peau produit trop de sébum et que les mauvaises bactéries prennent le dessus. Les conservateurs et les ingrédients antibactériens contenus dans les produits de soin conventionnels, comme le savon et les lotions, déséquilibrent encore plus la peau.

 

ACN Therapy a été testé et approuvé dermatologiquement. L’équipe scientifique de YUN a sélectionné les 3 souches de Lactobacillus les plus efficaces pour combattre naturellement les bactéries qui jouent un rôle dans le développement de l’acné. Dans leur étude clinique, 100 % des patients obtiennent des résultats visibles en 4 semaines. (Essai clinique – Lebeer et al. 2018.)

 

 

ACN, comment ça marche ?

 

La peau est protégée par la flore cutanée. Lorsque celle-ci est équilibrée, les bonnes bactéries nous protègent contre les mauvaises bactéries qui peuvent être à l’origine de diverses affections cutanées. L’acné et les boutons peuvent être causés par différents facteurs, tels que les changements hormonaux, l’alimentation, le stress ou les médicaments, qui entraînent une surproduction de sébum. Celui-ci devient alors un terreau fertile pour les mauvaises bactéries. Les produits traditionnels recourent souvent à des ingrédients antibactériens et des conservateurs qui éliminent indifféremment les bonnes comme les mauvaises bactéries.

 

ACN Wash nettoie la peau et élimine l’excès de sébum en laissant intact l’équilibre naturel de la peau. ACN Cream contient de bonnes bactéries. Ces deux produits agissent en douceur et ne provoquent pas de sécheresse ni de rougeurs.

  • Contient des bonnes bactéries vivantes (probiotiques)
  • Hydrate
  • Régule le pH
  • Nettoie en profondeur
  • Protège et renforce l’équilibre naturel de la peau

 

 

Les boutons – un problème fréquent trop souvent occulté

 

Vous vous êtes déjà réveillé(e) avec un bouton ? On est tous passé par là ! Pas moins de 85 % des gens ont déjà eu des boutons et plus de 650 millions de personnes dans le monde souffrent d’acné actuellement. Bref, un problème extrêmement répandu. Les boutons nuisent gravement à la confiance en soi, pendant mais aussi après la puberté, à cause de l’énorme pression sociale et du désir d’avoir un look « parfait ». La recherche de la perfection et la quête de la jeunesse éternelle sont profondément ancrées dans notre société.

 

Cela a un effet sur le bien-être mental des jeunes et se reflète également dans les chiffres :

 

  • 43 % des jeunes n’osent pas aller à des rendez-vous à cause de l’acné.
  • 64 % ont honte d’avoir des boutons, alors qu’en fait 85 % en ont déjà eu.
  • Les jeunes avec de l’acné sont plus nombreux à souffrir de dépression et de problèmes mentaux (étude : Journal of Investigative Dermatology).

 

Briser le tabou – « Stop hiding, start fighting » Il était donc grand temps de briser le tabou et de proposer une solution contre l’acné. Grâce à YUN ACN Therapy Wash & Cream, c’est chose faite.

 

Découvrez YUN ACN sur farmaline.be