Cogniton 60 caps

Stimulez naturellement votre mémoire avec Cogniton focus

Rien de plus désagréable qu’une mémoire qui défaille – un mal qui peut se manifester à tout âge… Cogniton focus contribue naturellement à améliorer le fonctionnement de la mémoire.

Différents éléments peuvent affecter le bon fonctionnement de la mémoire. L’âge est un facteur important, mais le stress ou des horaires de travail irréguliers peuvent également jouer un rôle. De nombreuses études ont été conduites sur ce sujet et presque toutes les conclusions pointent dans la même direction.

 

 

Trois groupes cibles

 

On a souvent tendance à établir un lien entre grand âge et problèmes de mémoire, mais on oublie de mentionner d’autres facteurs qui ont également leur importance. Les étudiants aussi sont régulièrement confrontés à des problèmes de concentration. À l’approche des examens, ils doivent assimiler de grandes quantités d’informations pendant un laps de temps relativement court, ce qui n’est jamais facile. C’est également une période dominée par le stress, ce qui ne favorise pas un emploi optimal des facultés mémorielles si précieuses.

 

Bien sûr, il existe quelques principes de base à respecter pour optimiser sa mémoire : de bonnes habitudes nutritionnelles, de l’exercice, le maintien de liens sociaux, une vie bien réglée… Mais même en faisant attention à tout cela, votre mémoire peut encore vous jouer des tours.

 

Voilà pourquoi Cogniton focus a été mis au point. Ce remède s’adresse prioritairement à trois groupes cibles : les personnes âgées, les personnes à la vie professionnelle stressante et les étudiants. Cogniton focus occupe une position unique sur le marché. Non seulement il s’agit d’une préparation naturelle mais, d’après plusieurs études, ce produit est plus efficace que d’autres produits similaires grâce à sa « forme phytosomale », c’est-à-dire que le gingko biloba et la phosphatidylsérine ont été portés à l’état hyper-soluble (formant une bulle semblable à un liposome) lors de la complexation.

 

 

Composition naturelle

 

L’ingrédient principal est le gingko biloba. Les bienfaits des extraits de feuilles de gingko biloba pour la mémoire et les fonctions cognitives sont connus depuis des siècles. Les techniques les plus récentes ont permis de multiplier par 3,5 la biodisponibilité des composants actifs du gingko biloba, ce qui fait de Cogniton focus un produit inédit en Europe.

 

Un des autres composants est la phosphatidylsérine, un phospholipide naturellement très présent dans le cerveau. Celle-ci diminue le risque de démence et augmente en même temps l’absorption du gingko biloba.

 

En outre, Cogniton focus contient aussi du sélénium, un antioxydant naturel qui préserve l’organisme du vieillissement prématuré. Cogniton focus contient également de la vitamine D. De plus en plus d’études démontrent une corrélation entre la vitamine D et la mémoire.

 

 

Pour tous les âges

 

Comme mentionné précédemment, Cogniton focus convient aussi bien aux jeunes qu’aux personnes âgées. Pour cette dernière catégorie, l’effet se fait un peu plus attendre que chez les personnes plus jeunes. Il est recommandé au sujet âgé d’attendre deux mois avant de juger de l’apparition d’une amélioration éventuelle. Chez le sujet jeune, les résultats sont visibles au bout de quelques jours seulement.