Déprimes automnales et hivernales : comment les éviter ?

Dans le quotidien on peut parfois se sentir surmené(e), voire dépassé(e), sentiment propice à la déprime et aux pensées moroses. C’est chaque fois la même histoire en automne et en hiver ? Faites confiance aux produits naturels ! Découvrez comment la phytothérapie offre un soutien en cas de déprimes automnales et hivernales.

 

Trop, c’est trop…

 

Le quotidien peut parfois être très intense : job stressant, vie privée chargée, contretemps et imprévus à tous niveaux… On se sent parfois surmené(e), voire dépassé(e), sentiment propice à la déprime et aux pensées moroses. Autrement dit, on n’est pas bien dans sa peau !

 

Mais pas de panique ! Traverser des périodes où on a le moral dans les chaussettes, c’est tout à fait normal. D’autant plus en automne et en hiver, saisons lors desquelles l’organisme est mis à rude épreuve, tant sur le plan mental que physique. Outre les symptômes propres au rhume, la froidure de fin d’année peut s’accompagner d’insomnies, de problèmes de concentration ou d’un sentiment d’anxiété. C’est ce qu’on appelle la « déprime automnale » ou la « déprime hivernale ».

 

C’est chaque fois la même histoire en automne et en hiver ? Ou alors votre cafard vous hante en permanence ? Faites confiance aux produits naturels !

 

 

MANNAVITAL D-PRITON soutient l’équilibre émotionnel !

 

Il existe une panoplie de substances pouvant soutenir l’organisme lorsqu’on n’est pas en forme. La formule naturelle de MANNAVITAL D-PRITON est le complément idéal pour s’attaquer de manière ciblée à la déprime de fin d’année.

 

De haute qualité, les ingrédients actifs sont parfaitement dosés pour garantir un fonctionnement efficace. La formule unique a été spécialement conçue à base de :

 

  • safran : l’extrait SAFR’INSIDE®, standardisé et scientifiquement étudié, contient des pistils de safran d’une excellente qualité et au dosage quotidien correct (30 mg). Cette épice pourrait avoir un effet sur l’humeur.
  • racine de rhodiola (Rhodiola rosea) : cette plante aux propriétés antioxydantes contribuerait non seulement à soutenir l’humeur, mais aurait également un effet sur le niveau d’énergie, tant physique que mental.
  • vitamines et minéraux pour soutenir l’énergie, l’immunité et la vitalité.
    • La vitamine D, également appelée « vitamine du soleil », aide à soutenir les défenses naturelles.
    • Le zinc contribue à une fonction cognitive normale.
    • La vitamine B6 soutient une production énergétique normale et le fonctionnement normal du système immunitaire. Elle contribue en outre à une fonction psychologique normale.
    • La vitamine B12 contribue à réduire la fatigue et la lassitude. De plus, elle soutient le niveau d’énergie.

 

Découvrez dès à présent MANNAVITAL D-PRITON sur farmaline.be