Curcufen Forte

CURCUFEN Forte : une forme liquide unique

Curcufen Forte soutient les muscles et les articulations grâce au curcuma¹, au boswellia serrata¹ et à la vitamine D².

Vieillissement, pratique intensive d’un sport, mouvements répétitifs : autant de facteurs pouvant être à l’origine d’une perte de souplesse au niveau des muscles et des articulations. Les zones les plus sensibles sont les genoux, les hanches, le dos, les coudes et les petites articulations de la main. Marcher, bricoler dans la maison ou jouer avec les (petits-)enfants tout en souplesse et sans douleurs musculaires ou articulaires, c’est ce qui rend le quotidien d’autant plus agréable. Car bouger, c’est la vie !

 

 

 

CURCUFEN Forte

 

CURCUFEN Forte vous aide à mener une vie active. Ce complément alimentaire à base de curcuma et de boswellia serrata a été spécialement développé pour maintenir la souplesse des articulations¹ et des muscles². Ces deux puissants ingrédients fonctionnent en synergie, c’est-à-dire qu’ils agissent mieux ensemble que séparément. Le curcuma longa est un antioxydant très efficace qui soutient les articulations*. CURCUFEN Forte contient en outre une dose trois fois plus élevée d’extrait de curcuma que la formule originale. Le boswellia serrata, issu de l’arbre à encens indien, contribue lui aussi à maintenir des articulations souples*. Avec la vitamine D, ils forment une formule complète pour les muscles et les articulations¹,².

 

 

 

Sous forme liquide, c’est le mieux

 

L’organisme absorbe mal le curcuma et le boswellia serrata en poudre. La poudre de curcuma à laquelle on a recours en cuisine pour colorer les currys par exemple comporte peu d’effets bénéfiques, même en cas d’utilisation régulière. Les extraits de curcuma et de boswellia serrata utilisés dans CURCUFEN Forte ont par conséquent une forme liquide, ce qui rend leur action aussi efficace et puissante que possible. Ce complément ne se contente donc pas de combiner différents puissants ingrédients, mais les présente également sous leur forme la plus assimilable.

 

 

 

NovaSol® : la technologie innovante

 

Afin de garantir une bonne assimilation dans les vaisseaux sanguins, on privilégie la technologie NovaSol®. Cette dernière permet d’entourer les substances actives issues des extraits par des micelles. Ce, pour garantir une absorption optimale par l’organisme. Mais qu’est-ce que cela signifie exactement ? Les extraits de plantes sont liposolubles, mais grâce à cette technologie, ils sont entourés d’une capsule hydrosoluble. Ils sont ainsi mieux absorbés par l’organisme, ce qui améliore considérablement leur effet. L’extrait liquide NovaSOL® offre donc de nombreux avantages comparé au format en poudre enfermé dans un comprimé ou une gélule.

 

Les gélules de CURCUFEN Forte ont en outre recours à la technologie Licaps® qui permet d’obtenir des gélules végétales 4 fois plus fines que les capsules classiques (softgels), ce qui facilite leur dissolution dans l’estomac.

 


1 Le curcuma longa et le boswellia serrata contribuent à maintenir la souplesse des articulations*. Consultez votre médecin ou notre service pharmaceutique en cas de prise concomitante d’anticoagulants et de compléments alimentaires contenant du curcuma.
2 La vitamine D contribue à maintenir une fonction musculaire normale.
* Allégation de santé en attente d’approbation par l’EFSA.