Slow Age

Vichy Slow Age – Vieillir d’une bonne manière

Vieillir, pas de plaisir! Mais comment, nous pouvons décider nous-mêmes. Maintenant il y a Vichy Slow Age, pour vieillir d’une bonne manière!

Personne ne peut arrêter le vieillissement, mais c’est à nous de décider de quelle façon nous vieillissons. Vichy Slow Age vous fait vieillir d’une bonne façon, c’est à dire qu’il ralentit les traces de vieillissement en les corrigeant préventivement avant qu’elle n’apparaissent.

 

vichy-slow-age-fluide_nl-thumb-photo5_300x300

Qu’est-ce qui rend Slow Age tellement unique?

 

Avec Slow Age, Vichy vous aidera:

  • à ralentir les premiers signes du vieillissement pour maintenir l’harmonie saine des fonctions.
  • a changer visiblement le cours prédictif du vieillissement de la peau pour un avenir radieux.

 

Changer visiblement le cours de vieillissement

 

Slow Age est le premier soin quotidien de Vichy qui ralentit l’apparition des signes de vieillissment en les corrigeant dès leur formation. Quand les laboratoires Vichy ont commencé à travailler sur ce nouveau soin quotidien, il ont ont voulu changer la façon dont les signes de vieillissement étaient traités. Basé sur 9 années de recherches, ils ont identifié des phénomènes de vieillissement – pas encore au stade de la visibilité – qui s’accumulent sous les effets de l’environnement (UV, pollution), les émotions (stress, fatigue) et le mode de vie. Cela veut dire que les signes de vieillissement sont déjà présent bien avant qu’on ne les remarque. Cette découverte les a amenés à créer Slow Age, agissant sur les signes du vieillissement avant que vous les remarquez.

 

La force des composants naturells therapeutiques

 

vichy-slow-age-fluide_nl-thumb-photo3_300x300

 

Slow Age est l’association unique de l’extrait antioxydant des racines de Baicalin, du Bifidus renforçant dérivé de probiotiques et de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy. Parmi les milliers d’espèces de plantes en Chine, Vichy en a choisi une. A première vue cela à l’air d’être une fleur ordinaire. Mais ni une exposition excessive aux UV, ni le foid extrême, typique de la région de Shaanxi, peuvent changer cette fleur. Elle tire sa force de ses racines, qui sont appelées racines d’or par les habitants.

 

Déjà utilisé depuis 2000 ans, elle est une des 50 herbes fondamentales de la Médecine Traditionelle Chinoise. Les chercheurs de chez Vichy ont montré ses incroyables pouvoirs antioxydants, anti-UVA et anti-pollution.

 

 

Les avantages de Slow Age:

  • Le Bifidus renforce la barrière cutanée
  • Le Bifidus diminue la sensibilité de la peau.
  • Grâce au Bifidus et l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy, Slow Age rend la peau plus résistante.

 

Etes-vous curieux de connaître résultats vous aurez en utilisant Vichy Slow Age? Assurez-vous alors de regarder par ici![:]