Proxeed pour une fertilité augmentée

Tant pour les hommes que les femmes, Proxeed offre des compléments alimentaires pour augementer les chances de fertilité et de grossesse.

Non seulement les femmes, mais aussi les hommes peuvent avoir des problèmes de fertilité, qui empêchent leur désir d’enfant. L’entreprise pharmaceutique Sigma-tau y répond en développant des compléments de fertilité pour améliorer la qualité du sperme et les chances de conception.

 

Proxeed Plus est un complément de fertilité pour les hommes et contient des nutriments essentiels, y compris le zinc, le sélénium et la L-carnitine, qui sont bénéfiques pour la qualité du sperme, en particulier pour la mobilité, la vitesse, le nombre et la concentration des spermatozoïdes. En plus, les compliments ont une bonne influence sur le processus de développement et de maturation des spermatozoïdes et ils sont protégés contre des radicaux libres. Proxeed Plus est disponible sous forme de poudre et est légèrement aromatisé au citron. Le complément doit être pris deux fois par jour durant six mois ou tant que le désir de grossesse continue. Les améliorations seront perceptibles à partir de trois mois.

2417467

Sigma-tau attache aussi de l’importance à la fertilité des femmes. Proxeed Women contient des nutriments nécessaires – y compris les vitamines B5, B6, B12, C, D, le cuivre et le fer – qui contribuent à la santé et la qualité des ovules et les protègent contre les radicaux libres.

3196375

Outre la prise des compléments ci-dessus, il est important de maintenir un mode de vie sain dont une alimentation saine et des activités physiques passent au premier plan et l’alcool, le tabagisme et le stress sont évités.

 

Recherches

 

En 2004, l’effectivité de Proxeed Plus a été examinée à l’aide d’études à double insu controlées par placebo. Ces études ont démontré une forte corrélation positive entre les niveaux de qualité du sperme et les taux de grossesse. Les études ont constaté de manière significative plus de grossesses parmi des couples dont les hommes ayant des problèmes de fertilité ont pris la L-carnitine et l’acetyl-L-carnitine, les ingrédients principaux de Proxeed Plus.

 

Le schéma ci-dessous présente les pourcentages de grossesse. Groupe 1 (bleu) concerne la prise d’un placebo. Groupe 2 (orange) a pris la L-carnitine et l’acetyl-L-carnitine. Groupe 3 (jaune) a pris les mêmes ingrédients que groupe 2, complété par le cinnoxicam. Les groupes 2 et 3 démontrent les plus hauts pourcentages de grossesse.

 

Proxeed zwangerschap

 

D’autres études se sont concentrées sur l’effectivité de Proxeed Women. Les groupes qui ont pris la L-carnitine et l’acetyl-L-carnitine, combiné avec un traitement de fertilité, ont présenté une augmentation d’ovules.

 

graficonew