Vivomixx

Maintenez une bonne flore intestinale avec Vivomixx

Vivomixx; Un complément alimentaire pour une flore intestinale équilibrée.

Flore intestinale déséquilibrée

 

La flore intestinale désigne un ensemble de micro-organismes, y compris des bactéries bénéfiques ainsi que des bactéries pathogènes, qui vivent dans l’intestin. Les bactéries bénéfiques transforment les aliments dans les intestins en nutriments qui seront absorbés par l’organisme. Certaines situations, comme un régime, l’habitude de vie, l’utilisation d’antibiotiques, la maladie, l’anxiété, la dépression et le stress peuvent apporter des changements dans la flore intestinale qui réduisent considérablement les “bonnes bactéries”. Cela porte la flore intestinale sérieusement hors d’équilibre parce que plus de “mauvaises bactéries” prennent le dessus.

 

On parle d’une flore intestinale déséquilibrée lorsque les bactéries pathogènes prennent le dessus sur les bactéries bénéfiques. La plus grande partie de notre système immunitaire se trouve dans les intestins et ils constituent aussi la première rencontre avec les pathogènes. Il est donc essentiel de maintenir l’équilibre dans les intestins, de sorte que les bactéries bénéfiques puissent dominer.

 

Vivomixx

 

Vivomixx est une préparation probiotique contenant 450 milliards de bactéries vivantes d’acide lactique et de bifidobactéries de huit souches différentes. En outre, Vivomixx ne contient pas de gluten, lactose ou soja! La préparation contribue à maintenir la flore intestinale en équilibre et est adapté pour les personnes atteintes de divers troubles intestinales tels que la maladie de Crohn et le syndrome du côlon irritable.

 

La prise de ce probiotique est simple. Vous pouvez verser le contenu d’un sachet dans de l’eau, du yaourt, du jus de pomme,… Vivomixx est disponible chez nous pour les adultes et les personnes âgées et ce dans des sachets ou des capsules.

 

‘Acheté sur les conseils d’un interniste / immunologiste pour protéger l’intestin avec une utilisation prolongée d’antibiotiques !! En effet, je n’avais pas eu des problèmes intestinaux désagréables ou des éruptions cutanées! Continuer à l’utiliser, mais en capsule. Plus jamais des problèmes d’estomac!’