Cogniton 60 caps

Cogniton : une pilule pour stimuler mémoire et concentration

Votre mémoire vous joue-t-elle parfois des tours ? Vous arrive-t-il d’avoir du mal à rester concentré ? Découvrez ici comment Cogniton Focus peut soutenir votre mémoire !

 

Concentration, capacité de réflexion, présence d’esprit, vigilance : toutes ces qualités essentielles au quotidien sont déterminées par la santé de notre cerveau. Malheureusement, de plus en plus de gens rencontrent des problèmes de mémoire et de concentration en raison de facteurs multiples comme le stress, la charge de travail, les horaires fluctuants, au travail ou dans le cadre des études… Par ailleurs, le vieillissement contribue aussi à affaiblir la mémoire.

 

Vous aimeriez améliorer votre concentration ? Vous voulez entretenir les capacités de votre mémoire ? Vous aimeriez être plus efficace au travail ou dans vos études ? Alors Cogniton Focus est la pilule pour la mémoire qu’il vous faut !

 

 

Applications de Cogniton Focus

 

Les étudiants aussi bien que les actifs d’âge moyen ou les patients plus âgés peuvent recourir à Cogniton Focus pour une mémoire et une concentration optimales.

 

Pour que le produit fasse bien effet, il est conseillé de prendre Cogniton Focus pendant un certain temps. Les étudiants peuvent espérer des résultats dans un délai de quelques jours. Les personnes plus âgées doivent prendre Cogniton Focus un peu plus longtemps avant que celui-ci ne soit efficace car leur circulation est moins bonne que celle des jeunes.

 

 

Ingrédients actifs de Cogniton Focus

 

  • Le Ginkgo biloba :
    Les bienfaits de l’extrait de feuilles de Gingko biloba pour la mémoire et les fonctions cognitives sont connus depuis des siècles. L’extrait de Gingko biloba est prescrit comme stimulant pour la mémoire par les médecins et les spécialistes dans le monde entier. Un procédé révolutionnaire a permis d’augmenter la biodisponibilité de cette plante par 3,5. Cogniton Focus est ainsi le premier produit en Europe à réaliser une telle avancée et le Gingko biloba est bien mieux assimilé par l’organisme.

 

  • La phosphatidylsérine :
    La phosphatidylsérine est un phospholipide naturellement présent dans beaucoup de cellules du corps humain, et principalement dans le cerveau. On la retrouve dans le soja. La phosphatidylsérine réduit le risque de démence sénile et augmente le taux d’absorption du Gingko biloba.

 

  • Sélénium et vitamine D :
    Le sélénium est un antioxydant naturel et protège donc l’organisme contre le vieillissement prématuré. En outre, Cogniton Focus contient 300 UI de vitamine D. Un avantage appréciable dans la mesure où une grande majorité de Belges présente une carence en vitamine D. La vitamine D a également un effet bénéfique sur la formation des os et de plus en plus d’études établissent une corrélation directe entre la vitamine D et la mémoire.