bio-chromium

Accro au sucre? STOP !

“Supprimer les en-cas, c’était le plus difficile pour moi.” Chris, une mère de 56 ans, parle de la façon dont elle a pu contrôler son poids grâce à Bio-Chromium de Pharma Nord.

La clé d’un poids corporel sain !

 

Chris est une mère de famille joyeuse et attentionnée de deux adolescents. En plus de son travail en tant que professeur d’éducation physique, elle aime faire du vélo et elle est – selon ses dires – vraiment “passionnée d’animaux”. En outre, Chris et son mari s’engagent dans divers projets de coopération au développement en Haïti, le pays d’origine de leur fille Silke. Par exemple, elle a fondé l’organisation Mèsi Anpil, qui soutient des écoles et des petits projets sur place.

 

Envie constante de sucreries

 

Malgré cette existence sociale et active, je continuais à prendre quelques kilos de façon inaperçue. “Ce n’est pas que je mangeais totalement déséquilibré, mais je ne pouvais souvent pas dire non contre l’envie de sucreries et ces en-cas qui font grossir”, explique la mère de 56 ans.

 

Cette envie constante de sucreries est l’une des principales causes de prise de poids. Une fois que vous vous êtes habitué au sucre, il est assez difficile de le supprimer. Sa voisine lui avait déjà parlé de l’excellent effet de Bio-Chromium. “Une connaissance s’intéresse beaucoup aux compléments alimentaires, j’ai maintenant acquis le même enthousiasme”, explique Chris. Il y a deux ans, quelques mois avant l’été, elle a décidé d’essayer le produit et maintenant elle est déterminée à ne plus arrêter. “Grâce à Bio-Chromium, je n’ai plus cette envie constante de sucreries.”

 

Déjà perdu 6 kilos

 

Chris trouve maintenant beaucoup plus facile de manger de façon équilibrée. Elle a déjà perdu 6 kilos ! “En combinaison avec ma volonté, une alimentation variée et un exercice physique suffisant, Bio-Chromium a eu en effet rapide et efficace pour contrôler ma glycémie. Je pense que cela ne serait pas possible sans Bio-Chromium !”, dit Chris. Avec une glycémie normale, tout va plus facilement. L’un des avantages est bien sûr que vous avez moins envie de bonbons ou de sucreries. Le chrome contribue également à la combustion et au stockage normaux des nutriments.

 

Gardez votre glycémie en équilibre avec le chrome

 

L’équilibre est la clé de beaucoup de choses dans la vie et notre glycémie ne fait pas exception. Lorsque votre glycémie est en équilibre, vous remarquerez que garder votre corps en forme est beaucoup plus facile. Vous aurez moins faim entre les repas. Maintenant que c’est plus facile, Chris a encore plus de motivation pour éviter les bonbons! “Depuis que je prends le complément alimentaire, j’ai plus d’énergie et plus de motivation pour y arriver!”, déclare Chris.

 

La seule levure de chrome organique d’Europe

 

Bio-Chromium est la seule levure de chrome organique en Europe qui a été approuvée pour contrôler la glycémie. Selon l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), la levure de chrome organique contribue au maintien d’une glycémie normale. En d’autres termes, il assure une glycémie normale et c’est exactement ce que vous voulez.

 

Excellente biodisponibilité

 

Il existe différents types de chrome qui sont autorisés en tant que complément. Deux des sources les plus courantes de chrome, à savoir le picolinate de chrome et le chlorure de chrome, ne sont pas aussi bien absorbés que la levure de chrome organique. ChromoPrecise, la levure de chrome utilisée dans Bio-Chromium, est même jusqu’à 10 fois plus absorbée dans le corps que les deux autres.

 

Témoignage de Chris Boeckx, enseignante de 56 ans